-A +A

Week-end détente au Château de l'Épinay

https://www.youtube.com/watch?v=dp5wzN-LQYI

Prenez la vie du bon côté et vivez la vie de château le temps d’un week-end détente à deux.

Calme et volupté au château

Votre dépaysement commence dès l’entrée de l’hôtel de charme. Vous passez les grilles et vous vous dirigez vers le château de l’Épinay, une superbe demeure datant des XVe et XVIIe siècles. Vous serez charmés par son architecture raffinée et son cadre verdoyant.

Réservez votre week-end au Château de l'Épinay

Vos clés en main, vous filez découvrir votre cocoon pour le week-end : une chambre à la décoration épurée et à l’atmosphère relaxante. Les valises posées, jetez un œil par la fenêtre. Vous esquisserez un sourire enchanté à la vue de la piscine naturelle extérieure. Mais avant de vous délasser dans cette piscine biologique, profitez d’une pause bien-être (et bien méritée) au spa du château. Appréciez cette parenthèse de douceur et de sérénité.

Flâneries angevines

Le soir, optez pour un dîner à l’Orangerie du château ou bien laissez vous tenter par une table typique d’Angers. L’occasion de flâner dans les ruelles médiévales et de s’imprégner de l’histoire de la cité angevine.

Au petit matin, après un succulent petit-déjeuner riche de produits faits maison, empruntez les vélos mis à disposition par l’hôtel pour vous balader le long de la Loire. Vous apprécierez les paysages façonnés par ce fleuve sauvage.