Nos idées de cadeaux pour la Fête des pères

Découvrez nos suggestions de petites attentions pour faire plaisir à votre papa ! Il y en a pour tous les goûts.

Vous ne savez pas encore quoi offrir à la Fête des pères ?
Pas de panique, nous avons quelques idées de cadeaux pour fêter cette occasion comme il se doit le 16 juin prochain.

Un week-end gourmet au cœur des vignes de Savennières

Pour une déconnexion totale et pour les amateurs de vins, optez pour un week-end gourmet dans un site d'exception au cœur du vignoble de Savennières. Offrez à votre papa un court séjour mémorable entre Loire et vignes au Logis Saint-Aubin, charmante demeure du XVIIIème. Laissez-le profiter d'un cadre unique favorable à de belles balades et propice à de nombreuses dégustations. Un week-end découverte riche en expériences gustatives.

Les essentiels avec Angers City Pass

Votre papa est un passionné de patrimoine, aime les musées et l’architecture ? Offrez-lui le Angers City Pass pour 24h, 48h ou 72h : une belle surprise qui lui permettra de découvrir gratuitement 24 sites incontournables d'Angers. Au programme : châteaux, musées, croisière, jardin botanique.... la crème de la crème des sites angevins.

Des petites gourmandises

Pour satisfaire les envies sucrées de votre papa, offrez-lui des douceurs angevines. La Sablésienne vous propose des sablés traditionnels, ronds, dentelés et surtout croquants à souhait ! Ces biscuits aux parfums variés régaleront votre papa pour sa fête.

Une préférence pour le chocolat ? Benoit Chocolats vous propose un moment de pure gourmandise avec les Caramandes. Fondez, pour ces chocolats uniques préparés avec des crus de cacao qui se déclinent en plusieurs variétés. Moelleux et goûteux, ils raviveront les papilles de votre papa.

L'apéritif idéal

Parce que les idées simples sont souvent les meilleures, pourquoi ne pas offrir une bonne bouteille à votre papa ? Un choix judicieux qui fera toujours plaisir pour la Fête des pères.

La Piautre vous propose un coffret savoureux de bières 100% artisanales, biologiques et brassées dans la région. Composé de bières blanches, blondes, ambrées et rousses, ce coffret sera le cadeau idéal pour les amateurs de bières.

Pour les adeptes de spiritueux, optez pour la liqueur de la Maison Cointreau, un triple sec à base d'essences d'écorces d'oranges douces et amères. Un spiritueux unique en saveurs et mondialement reconnu. Si votre papa aime la menthe, tournez-vous vers la liqueur menthe-pastille de Giffard aux arômes de menthe poivrée. Une liqueur agréable, fraîche et épicée. Sensation de fraîcheur garantie !

Épicuriens et amateurs de vins, une bouteille de bon vin, c'est aussi bien ! Offrez-lui un vin d'Anjou : blanc, rouge ou rosé, vous avez l'embarras du choix. Un blanc puissant, sec et fruité voici le Savennières du Domaine Fournier-Longchamps, un vrai délice ! Pour une touche plus florale, préférez le Coteaux du Layon du Domaine de la Motte, un vin blanc moelleux et aromatique.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé