Séjour romantique : Visitez Angers en amoureux le temps d’un week-end

Béhuard, une île sur la Loire

A la recherche d’une escapade romantique avec votre amoureux(se) ? Découvrez toute les richesses d’Angers.

Plus besoin de chercher des idées de week-end en amoureux… Angers est la destination parfaite pour un week-end romantique car vous aurez un grand choix d’hébergements, de visites et d’activités à faire durant votre séjour.

Maison d’hôtes, gîte ou hôtel, choisissez l’hébergement qui vous convient, dans le centre d’Angers ou dans l’un des petits villages de la campagne angevine. Une parenthèse en couple, rien que pour vous.

Profitez de ce séjour en amoureux pour découvrir Angers et ses alentours, son patrimoine, ses espaces naturels et sa culture. Le Château d’Angers et l’incroyable Tapisserie de l’Apocalypse sont évidemment des incontournables à visiter à deux, tout comme la Collégiale Saint-Martin ou le Parc Balzac.

Durant votre week-end en couple, baladez-vous main dans la main dans les rues typiques angevines puis laissez-vous tenter par la gastronomie locale dans les restaurants renommés de la ville.

Vous pourrez aussi préférer vivre une escapade romantique dans le vignoble : balades, dégustations et détente seront au programme de ce week-end ressourçant en amoureux !

Enfin, si vous êtes un couple sportif, ce week-end pourrait être l’occasion de faire des balades, à pied ou à vélo, dans les Basses Vallées Angevines ou sur les coteaux qui surplombent la Loire afin de déconnecter dans la nature et découvrir de magnifiques paysages. 

Laissez-vous donc surprendre par Angers et venez profiter d’un week-end romantique d’exception.