1 nuit offerte pour un séjour minimum de 2 nuits* à Angers, il serait dommage de ne pas en profiter !

En septembre, profitez pleinement de vos week-ends à Angers. Grâce à l’offre 1001 nuits*, vous pouvez rester plus longtemps au même prix ! Et c’est une bonne nouvelle, car à Angers l’offre ne manque pas. Le concept est simple : vous réservez votre hôtel, vous téléchargez le bon cadeau et vous profitez d’une nuit offerte dans l’un des 51 hôtels de l’agglomération angevine.

Que vous soyez touristes d’affaires ou de loisirs, prenez le temps de découvrir Angers. L'opération est valable durant tous les week-ends de septembre, dans la limite des stocks disponibles.

Destination Angers et Angers Loire Métropole ont prolongé cette opération de promotion lancée cet été en soutien aux acteurs du tourisme et notamment au secteur de l’hôtellerie.

Liste de hôtels de la métropole angevine

Sous réserve des disponibilités et des modalités d'ouverture de chaque hôtel.

Téléchargez la liste des hôtels de l'offre 1001 nuits

Les étapes pour profiter d'une nuit offerte

1 - Réservez votre hôtel

Choisissez l’hôtel de votre choix dans la liste des hôtels de l’agglomération angevine, prenez connaissance des conditions de participation* à l’opération "1001 nuits" ci-dessous puis réservez un séjour de 2 nuits minimum, dans un hôtel de l’agglomération angevine, entre le 1er septembre 2020 et le 30 septembre 2020 pour profiter de cette offre.
La réservation est possible directement auprès de l’hôtel, auprès de l’Office de Tourisme d’Angers Loire Métropole ou par tout moyen à votre convenance.

Voici les 3 possibilités qui s’offrent à vous pour profiter de l’offre** :
- Séjour jeudi + vendredi (la nuit de vendredi offerte)
- Séjour vendredi + samedi (la nuit de samedi offerte)
- Séjour samedi + dimanche (la nuit de dimanche offerte)
** Cette offre n’est pas valable dans le cadre d’un séjour dimanche + lundi

2 – Téléchargez le bon cadeau "1001 nuits à Angers"

Dès réception de votre confirmation de réservation hôtelière, téléchargez et complétez le bon cadeau "1001 nuits à Angers" qui vous permettra de profiter de l’offre de remboursement "1 nuit achetée + 1 nuit offerte pour tout séjour de 2 nuits minimum".

Réservez et téléchargez le bon cadeau 1001 nuits

3 – Règlement et Conditions de remboursement

Vous réglez votre séjour dès votre arrivée à l’hôtel.
Une fois votre séjour effectué, vous adressez la facture de l’hôtel accompagnée du bon cadeau hôtel "1001 nuits à Angers" et de votre RIB à l’adresse e-mail suivante : 1001.nuits@destination-angers.com

Destination Angers vous remboursera dans les meilleurs délais la nuit offerte, dans la limite de 100€ par chambre (hors petits déjeuners et taxe de séjour).
Si vous devez modifier ou annuler votre réservation, veuillez contacter Destination Angers pour modifier ou annuler votre bon cadeau à l’adresse suivante : 1001.nuits@destination-angers.com

Pour toute annulation, absence des justificatifs demandés ou en cas de non présentation à l’hôtel, aucun remboursement ne sera effectué au porteur du bon cadeau "1001 nuits".

La date limite d’envoi des demandes de remboursement est fixée au 31 octobre 2020.

Nous contacter

Besoin d’aide, besoin d’un conseil ?
N’hésitez pas nous contacter :

Conditions de participation à l'offre 1001 nuits

* Les bons cadeaux "1001 nuits" sont valables exclusivement dans les hôtels de l'agglomération angevine.
Le téléchargement du bon cadeau sur angers-tourisme.com est obligatoire pour bénéficier de l’offre.

Avant tout réservation, vérifiez impérativement que les dates choisies pour votre séjour correspondent à un week-end pendant la période de l’opération​ : tout bon-cadeau "1001 nuits" doit être utilisé pendant la période de l’opération soit entre le 1er septembre et le 30 septembre 2020. Au-delà de ces dates, aucun bon cadeau "1001 nuits" ne pourra être remboursé ni échangé sous quelque forme que ce soit.

Chaque bon cadeau "1001 nuits" est nominatif. Il ne peut être cédé ou utilisé par un tiers. Le client est le seul responsable de l’utilisation qui en est faite.

Le remboursement ne s’effectue que sur la base d’un bon cadeau "1001 nuits" par chambre. Il est valable sur la base d’une chambre single, double, twin ou familiale, dans la limite de 100 euros par chambre sur la 2e nuit uniquement.

Votre bon cadeau "1001 nuits" n’est valable qu’une seule fois. Il est nominatif, non cessible, non sécable, non échangeable et non revendable. Il ne donne lieu à aucun remboursement en cas d’annulation de séjour. Destination Angers décline toute responsabilité en cas d’utilisation frauduleuse d’un bon cadeau.

Le client s’engage à ne pas falsifier des bons cadeaux "1001 nuits".

Pour toute changement de dates de séjour, si vous souhaitez bénéficier de l’offre, contactez Destination Angers pour procéder aux modifications de votre bon cadeau "1001 nuits".

Destination Angers se réserve le droit d’annuler, de reporter, de prolonger, d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité l’opération "1001 nuits à Angers" en cas de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de leur volonté, ou étroitement liées à l’évolution de la crise sanitaire Covid-19.Toute modification fera obligatoirement l’objet de l’envoi d’un e-mail à tous les détenteurs d’un bon cadeau "1001 nuits" et d’une information sur le site internet angers-tourisme.com. 

Pour bénéficier du remboursement, le client fournit obligatoirement chacun des justificatifs suivants : facture d’un séjour de 2 nuits minimum durant le week-end entre le 1er et le 30 septembre 2020 dans un hôtel de l’agglomération angevine (figurant dans la liste en annexe), le bon cadeau "1001 nuits" nominatif ainsi qu’un Relevé d’identité bancaire - RIB.

Les mentions obligatoires, nom de famille, prénom et dates de séjours figurant sur la facture de l’hôtel doivent être identiques à celles de votre bon cadeau que vous avez téléchargé.

Litige et responsabilité

Le client s’engage à respecter les obligations relatives aux bons cadeaux. Dans ce cadre, le client sera seul responsable de l’utilisation qui sera faites des bons cadeaux, notamment en cas de non-respect de la réglementation en vigueur. 

Les bons cadeaux étant nominatifs, ils ne peuvent être cédés à des tiers ou utilisés par des tiers. Un justificatif d’identité sera demandé à tout porteur d’un bon cadeau lors de son accès à l’hôtel.

Les bons cadeaux doivent être utilisés pendant leur période de validité ; au-delà de celle-ci, ils ne pourront être ni remboursés, ni échangés, sous quelque forme que ce soit.

Ils ne peuvent aucunement faire l’objet d’un échange ou remboursement en espèces, ni être crédités sur un compte bancaire.

Destination Angers décline toute responsabilité en cas d’utilisation frauduleuse des bons cadeaux. Le client s’interdit de revendre et/ou de falsifier les bons cadeaux. Destination Angers se réserve le droit de mettre fin à ses relations commerciales avec tout client manquant à cette obligation, sans préavis ni indemnités. 

Les bons cadeaux sont valables auprès des hôtels de Angers Loire Métropole.

Les bons cadeaux perdus ou volés peuvent être réédités dans l’espace Client du Site, ou via l’e-mail envoyé lors de la commande.

Tout litige n'ayant pas trouvé une solution amiable sera soumis à la compétence des tribunaux français. Dans l'hypothèse d'un différend entre Destination Angers et le Client, la Partie la plus diligente adresse, préalablement à toute saisine d'une juridiction, une lettre de mise en demeure comportant les griefs reprochés à l'autre Partie.

Les envois de justificatif pour les demandes de remboursement ne pourront être traités après le 31 octobre 2020. Toute demande de remboursement envoyée après cette date ne sera pas prise en compte.

Opération "1001 nuits offertes" du 1er juillet au 31 août 2020
Vous avez séjourné dans un hôtel de l'agglomération angevine entre le 1er juillet 2020 et le 31 août 2020 et vous voulez bénéficier de l'opération "1001 nuits". N'hésitez pas à faire appel directement à l'Office de tourisme (rubrique "Nous contacter" ci-dessus) qui se chargera de vous fournir le bon de remboursement pour cette période.