1 nuit offerte pour tout séjour de 2 nuits achetées pour prendre le temps de découvrir notre belle destination.

Envie de prendre votre temps ? de ralentir ? de profiter d’un vrai grand week-end de découvertes ou de vacances détente. Angers vous offre 1 nuit* pour un séjour minimum de 2 nuits en juillet et en août. L'occasion de venir visiter notre belle ville, ses sites incontournables et tout le charme des villes et villages alentour.

35 hôtels participants

Découvrez la liste des hôtels de la métropole angevine participant à l’opération 1001 nuits. 
Sous réserve des disponibilités et des modalités d'ouverture de chaque hôtel.

Liste des hôtels participant à l'offre "1001 nuits" en 2021

3 étapes pour profiter d’une nuit offerte

1 - Réservez votre hôtel 

Choisissez l’hôtel de votre choix dans la liste des hôtels de l’agglomération angevine, prenez connaissance des conditions de participation à l’opération "1001 nuits" puis réservez un séjour de 2 nuits minimum, dans un hôtel de l’agglomération angevine : ce séjour est à consommer entre le 1er juillet 2021 et le 31 août 2021 pour profiter de l’offre "1001 nuits". 

Réservations possibles directement auprès de l’hôtel, auprès de Destination Angers - Office de Tourisme ou par tout moyen à votre convenance.  

2 – Inscrivez-vous gratuitement à l’offre 

Dès réception de votre confirmation de réservation hôtelière, inscrivez-vous gratuitement pour recevoir votre bon-cadeau « 1001 nuits à Angers » par e-mail.

Inscrivez-vous

3 – Règlement et Conditions de remboursement  

Vous réglez la totalité de votre séjour dès votre arrivée à l’hôtel. Une fois votre séjour effectué, adressez la facture de l’hôtel accompagné du bon-cadeau « 1001 nuits à Angers » et de votre RIB à l’adresse e-mail suivante : 1001.nuits@destination-angers.com 

Destination Angers vous remboursera dans les 60 jours la nuit offerte (à hauteur de 100 € maximum). 

En cas de modification de votre réservation, n’oubliez pas de contacter également Destination Angers pour modifier votre bon-cadeau à l’adresse suivante : 1001.nuits@destination-angers.com  

Pour toute annulation, absence des justificatifs demandés ou en cas de non présentation à l’hôtel, aucun remboursement ne sera effectué au porteur du bon-cadeau « 1001 nuits » 

Les demandes de remboursement doivent se faire dans la limite des 30 jours qui suivent votre séjour. La date limite d’envoi des demandes de remboursement est fixée au 30 septembre 2021. Vous pouvez profiter de cette offre dans la limite de 3 fois par personne sur cette période. 

Nous contacter  

Besoin d’aide, besoin d’un conseil ? N’hésitez pas nous contacter :  

Conditions de participation

Cette offre « 1001 nuits », soutenue par Angers Loire Métropole, est à destination d’une clientèle de « loisirs » individuelle dans la limite des 1001 bon-cadeaux édités. Sous réserve des disponibilités et des modalités d'ouverture de chaque hôtel.

Un bon-cadeau hôtel donne droit à un remboursement d’une nuit pour tout séjour de 2 nuits minimum effectué du 1er juillet au 31 août 2021 dans un hôtel de l’agglomération angevine, participant à l’opération 1001 nuits, dans la limite de 100 euros maximum par chambre. 

Les petits déjeuners, les taxes de séjour, ainsi que les extras (parking, bar, restaurants etc) sont à votre charge, votre séjour sera à régler à votre arrivée auprès de l’hôtel de votre choix. 
Chaque bon ne peut être utilisé qu’une seule fois. Aucune alternative d’échange en espèces ou de transfert n’est possible. 

*Voir toutes les conditions de participation