ANGERS CITY PASS 48 HEURES

à Angers

  • Avec le City Pass 48h, vous avez accès à tous les sites incontournables d’Angers (excepté Terra Botanica, pour visiter le parc, vous aurez besoin du City Pass 72h) au meilleur prix !


    Et puis, vous pourrez bénéficier de tous ces petits plus qui faciliteront votre séjour :

    2h de stationnement offertes pour 2h payées 1 ticket journée (24h) de Tram/Bus offert Stationnement camping-car gratuit (code donné à l’achat) Consigne bagages gratuite Box vélo gratuit -10 % sur l’achat d’un souvenir dans la boutique (excepté la librairie) de l’office de tourisme

     

    Une petite idée d’un week-end à Angers avec le City Pass 48h !

    Arrivée à Angers à 10h00 du matin, commencez par l’incontournable Château d’Angers en flânant dans ses couloirs sombres et en admirant son trésor unique : la tenture de l’Apocalypse. À midi, la faim commence à pointer le bout de son nez. Profitez des terrasses et prenez le temps de savourer un vin local et un bon petit plat ! Après déjeuner, reprenez vos activités en douceur, installez vous dans le petit train pour découvrir, en 45 minutes, les essentiels d’Angers ! C’est toujours très sympa cette promenade où les sourires s’échangent entre passants et voyageurs. Juste à côté, il y a la Galerie David d’Angers, les œuvres sont magnifiées par les lieux. Tout est en parfaite harmonie et baignée d’une sublime lumière. Après cette journée déjà bien remplie, baladez vous dans le centre-ville ou poursuivez avec d’autres visites, comme il vous plaira. Le lendemain matin, continuez de rêver en visitant le château du Plessis-Bourré, qui a servi de décor de cinéma de nombreuses fois notamment le film Peau d'âne de Jacques Demy ! Enfin, l’après-midi, découvrez les saveurs locales en visitant le Carré Cointreau ou Giffard, pour le plaisir de vos papilles ! PS : N’oubliez pas de réserver.
     

    Un week-end AVEC le City Pass 48h :

    Château d’Angers
    + Petit train touristiques
    + Galerie David d’Angers
    + Château du Plessis-Bourré
    + Visite Carré Cointreau = 24 € (au lieu de 39,50 € sans le City Pass)
     

    Réservez votre City Pass

    Gagnez du temps en réservant votre City Pass en ligne, nous pourrons vous l’adresser par courrier sous un délai de 5 jours ouvrables, ou bien venez nous rencontrer en le retirant directement à l’Office du Tourisme sur présentation du bon de commande. Nous sommes tout près du château d’Angers, les conseillers vous aiguilleront sur le programme de votre séjour et vous feront partager leurs coups de cœur.
     

    Bon à savoir : Les enfants n’ont pas besoin de City Pass car ils bénéficient déjà de gratuités ou de réductions dans les sites partenaires. Les City Pass ne sont pas datés, vous pourrez utiliser votre City Pass à la date que vous souhaitez. La date et l’heure de la première visite indiquent le début de validité du City Pass. Les sites sont accessibles sur présentation de la carte Angers City Pass. Une seule entrée par site est comprise dans votre City Pass. Le City Pass est nominatif et ne peut être cédé.