-A +A

Shopping et flâneries sur les marchés d'Angers

Préparez votre virée shopping à Angers

Les amoureux de flâneries se perdront dans les rues piétonnes du centre-ville pour découvrir monuments et jardins, d’autres ne pourront résister à l’appel des charmantes boutiques...

Pour faire vos petites emplettes, rendez-vous Place du Ralliement, point de ralliement de tous les angevins mais aussi des rues commerçantes, à vous de choisir celles qui vous attirent ! Entre la rue Lenepveu, rue d’Alsace ou encore rue Saint-Laud et rue Saint-Aubin, vous y trouverez de jolies petites boutiques qui raviront fashion addict et gourmands !

Après avoir parcouru le centre-ville dans tous les sens, une petite pause thé ou café s’impose ! Rendez-vous dans l’un des salons de thé d’Angers pour déguster l'une des spécialités angevines.

Vous aimez chiner la perle rare ?

Puces, brocantes ou vide-grenier devraient vous combler. Rendez-vous les premiers dimanches de chaque mois, face au Château d’Angers, rue Toussaint pour repartir avec des petites merveilles !

Marchés d’Angers, à vos paniers !

Côté produits locaux
On vous suggère, le marché du square Jean Chevillard, rue saint-Julien, les vendredis après-midi, atypique, ils proposent des produits provenant uniquement de l’Anjou.

Un grand marché dans le centre-ville d’Angers ?
Dirigez-vous chaque samedi matin, place Leclerc, Mendès-France et Imbach.

Un marché Bio ?
Rendez-vous place Molière, le samedi matin de 8h à 13h30

Le mercredi, rendez-vous au marché de la place Lafayette de 8h à 13h30, le jeudi, place du Dr Bichon de 8h à 13h.