-A +A

Week-end en famille à Terra Botanica - English

Passez un week-end en famille à la découverte d’Angers et du parc Terra Botanica.

Et si vous preniez le temps de faire une pause en famille ? Partez à la découverte de Terra Botanica, 1er parc à thème, et seul parc en France et en Europe dédié au végétal. Embarquez pour un voyage inédit !

Terra Botanica : un parc à visiter en famille !

À votre arrivée, vous serez immédiatement plongés au cœur d’un univers hors du commun, entourés de plus de 275 000 végétaux ! Avec vos enfants, vous deviendrez chercheurs d’ambre, croiserez des dinosaures, suivrez le périple d’une goutte d’eau dans un cinéma 4D, prendrez d’assaut la cime des arbres... Pour vous remettre de vos émotions, vous pourrez goûter à la quiétude d’une promenade au fil de l’eau. À midi, plusieurs points de restauration vous accueilleront à l’intérieur du parc (cuisine du terroir, sandwichs, snacks…).

Vous pourrez poursuivre votre visite en déambulant dans la serre aux papillons. Vos enfants seront amusés de les voir tournoyer au-dessus de leur tête. Pour finir avec de jolis souvenirs plein la tête, envolez-vous à 150 mètres de haut à bord du plus gros ballon à gaz du monde (avec supplément) !

 

Une soirée pour se ressourcer

​Après une journée à crapahuter, vous serez sans doute heureux de vous reposer dans votre chambre d’hôtel. Petits et grands pourront partager et comparer les émotions et sensations de cet après-midi en famille au parc Terra Botanica. Après une bonne nuit de sommeil et un bon bol de chocolat chaud ou de café, vous serez d’attaque pour continuer votre week-end en famille, au rythme de la cité angevine.

À la découverte d’Angers !

Partez à l’assaut de la capitale de l’Anjou. Visitez le château d’Angers, un incontournable (entrée non comprise dans le séjour), vous pourrez monter dans les tours pour avoir une vue à 360° de la ville ! Pour le goûter, installez-vous à la promenade du Bout du Monde qui offre une vue panoramique sur la Maine et le quartier de la Doutre. L’après-midi, vos enfants pourront se défouler dans le jardin des Beaux Arts avant de poursuivre avec une visite du Musée adaptée aux plus jeunes.

Les petits plus

  • Le parc accessible aussi en tramway
  • L'espace pique-nique devant le parc
  • Aire de jeu couverte pour les enfants
  • Prêt de tablette possible à l’entrée du Parc pour une chasse au trésor ludique et interactive (avec supplément sous réserve de stock)
  • Tourisme & Handicap : parc accessible PMR, boucles magnétiques pour les visiteurs malentendants
  • Prêt de poussette